WaddupTeam


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WaddupTeam
WaddupTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gestion des GDC

Aller en bas

Gestion des GDC Empty Gestion des GDC

Message par Kuiknek Sam 10 Sep - 22:17

Gdc pour l'instant limité à 20 donc ceux qui ne sont pas prit ne soyez pas vexé ça tournera

-Ceux dont j'estime que le ou les joueurs ont du mal en GDC seront mit de coté le temps qu'ils s'entrainent en DEFI, j'attendrai de voir des vidéo d'attaque pour juger si je remets en GDC, bien entendu je reste à disposition pour aider à progresser en attaque.

- Ceux qui ne maitrisent pas les compos hybrides ne mettez pas du n'importe quoi en espérant que ca marche, ca ne marchera pas! Voyez avec un adjoint pour une idée de compo et entrainez vous un minimum en défi avant de vous lancer en gdc.

- Les remplissages CDC très simple et ca sera TOUJOURS ainsi. Le 1 rempli les 2 et 3, le 2 rempli le 1 et les autres -1. on rempli en troupes max ou max -1. Si vous n'avez pas signalez à un adjoint. Remplissage dans les 6 premières heures.

- Les cibles sont toujours données, 1ere attaque dans les 12 premières heures. attendez la mise à jour des cibles pour faire votre 2eme attaque.

Et enfin on vise le 3 etoiles, le 2 etoiles c'est bien mais tout le monde sait faire alors on cherche 3 Smile


Kuiknek
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34
Localisation : Angers

https://waddupteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum